Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog kodamian

Faire réparer son bateau à Fidji , pourquoi pas ?

22 Avril 2008, 15:43pm

Publié par kodamian

Lorsqu'on arrive à Wallis  avec son bateau, on peut se demander où on pourra effectuer des réparations que l'on ne pourrait faire sur place.

Il suffit de se rendre en quelques jours aux iles Fidji, où l'on pourra trouver tout ce qui est nécessaire pour faire les travaux d'entretien classiques et les réparations éventuelles.



L'avantage de Fidji par rapport aux territoires français du Pacifique, c'est tout d'abord le prix. Les prestations sont assurées à un coup moindre, en fait un des plus bas du pacifique sud.

Et en plus, on peut profiter de son séjour fidjien pour gouter aux plats traditionnels et pour faire connaissance avec une population amicale . Alors pourquoi vous en privez ?

Si vous décidez un jour de venir nous rendre une petite visite, n'ayez plus peur pour d'éventuels soucis de navigation, Fidji  sera là pour vous aider et pour résoudre vos problèmes.


Je vous assure, je n'ai aucune comm. du gouvernement fidjien pour assurer cette promotion ( je suis bien bête, diraient certains ).

Je me rappelle avoir vu pas mal de bateaux mouiller à Savusavu, dans l'ile de Vanua Levu.

x
x

Commenter cet article